Xarold

Actualité du site

Nouvelle application pour lire le blog de façon plus agréable.

Volontaires et passionnés sont demandés !

Publiez vos articles, vidéos, ... sur le blog.

Accueil » Cydia » Applications Cydia » iCleaner

Sep 2013

0

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (11 votes, moyenne : 4,18 / 5)

Par : Applications Cydia, Cydia

Xarold

L’application iPhone ultime pour le nettoyage ! Elle supprime les fichiers inutiles de votre appareil et vous fait gagner en mémoire.

icleaner2

Que fait réellement cette application pour faire gagner de la mémoire à votre appareil ?

Nettoyage : iCleaner supprime les fichiers inutiles de votre appareil. Le processus de nettoyage est constitué des étapes suivantes :

Safari : supprime les cookies, parcoure les fichiers d’historique et le cache pour libérer de la mémoire et préserver votre vie privée.

Applications: il supprime le cache inutiles des applications de l’AppStore, les fichiers temporaires et les instantanés. De plus, il détecte les applications populaires pour un nettoyage plus en profondeur.

Plus d’applications populaires sont ajoutées à chaque nouvelle version. Les données de connexion de l’utilisateur, les cookies et autres fichiers utiles et pertinents restent inchangés. iCleaner supprime seulement les fichiers inutiles et non essentiels.

Les journaux d’erreurs : il supprime les fichiers journaux et les rapports d’erreur à partir des emplacements connus. Ces fichiers ne sont généralement pas pertinent pour l’utilisateur et peuvent être supprimés en toute sécurité.

Les fichiers cache : il scanne et supprime les fichiers de cache et les bases de données du système. Certains d’entre eux sont reconstruits après un respring. Cela permet de supprimer les données en cache anciens.

Les fichiers temporaires : il supprime les fichiers temporaires de votre appareil. Ces fichiers sont destinés à être éliminés automatiquement, mais cela n’arrive pas souvent. iCleaner prend soin de faire ça.

Cydia: il nettoie les caches de Cydia et les fichiers temporaires, les fichiers inutiles des applications Cydia, forfaits Cydia partiellement et les fichiers téléchargés pension.

Les sources Cydia (désactivé par défaut) : il supprime les fichiers des sources de Cydia. Utile si les sources Cydia sont pas mis à jour correctement.

Dépendances inutilisées (désactivé par défaut) : l’utilité de la commande « apt-get autoremove » permet de supprimer les packages installés en tant que dépendances à d’autres tweaks qui ne sont plus nécessaires. , en conclusion il supprime les fichiers de dépendances laissés par certains paquets qui ont étés désinstallés.
Cette option est désactivée par défaut car il ne doit être utilisé uniquement par des utilisateurs expérimentés qui souhaitent utiliser l’opération.

Fichiers types de nettoyage : iCleaner dispose d’une base de nettoyage personnalisé basé sur les extensions de fichier. Par défaut, il recherche les fichiers journaux et les fichiers temporaires partout dans l’arborescence des répertoires.

Avec iCleaner vous pouvez également :
– Supprimer les langues non utilisées.
– Supprimez les claviers inutilisés.
– Supprimer les langues de la commande vocale inutilisés.
– Supprimer les images rétina.
– Supprimez les images iPad.
– Supprimez les images 4 pouces.
– Supprimer les fichiers iTunesArtwork.
– Supprimer les fonds d’écran.
– Placez le dossier Police de texte vers la partition système.

icleaner3

La gestion des Deamons et la gestion des addons de Mobile Substrate a été enlevé depuis quelques temps mais sont toujours sur iCleaner Pro.

Compatible : iOS 6x

Version : 7.0.2

Développeur : nassermoli

Repo : BigBoss

Prix : Gratuit

Notre repository : En ligne

,

a écrit 843 articles pour Xarold.

Découvrez notre application pour lire le blog depuis votre iPhone, iPod ou iPad.

1480 lectures

Laisser un commentaire

Veuillez respecter ces quelques règles :

  • Ne postez pas d'insultes, respectez l'auteur et les autres membres.
  • Relisez vous avant de publier, évitez les majuscules et les fautes d'orthographes.
  • Si vous voulez signaler un bug, une erreur ou autre, passez par la page Contact.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

↑