Xarold

Actualité du site

Nouvelle application pour lire le blog de façon plus agréable.

Volontaires et passionnés sont demandés !

Publiez vos articles, vidéos, ... sur le blog.

Accueil » Logiciels » PhoneClean 3

Oct 2013

0

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (4 votes, moyenne : 4,00 / 5)

Par : Logiciels

Xarold

Logiciel pour Windows ou Mac qui va vous permettre de nettoyer votre appareils iOS de fichiers temporaires ainsi que de fichiers personnels sensibles.

Le jailbreak n’est pas nécessaire, si votre appareil est jailbreak vous disposerez de deux options supplémentaires seulement.

PhoneCleanPhoneCleanPhoneCleanPhoneCleanPhoneClean

Nettoie les fichiers inutiles :

Détecte et supprime les fichiers cachés ou temporaires afin de récupérer de la mémoire sur votre iPhone ou iPad.

Nettoie les données privées :

Efface complètement les SMS, iMessage, MMS ainsi que les photos, vidéos et musiques en pièce jointe. Cela permet de garder votre vie privée pour vous et d’effacer régulièrement ces données dites sensibles.

Efface l’historique internet :

Nettoie à fond tout votre historique, et vous pouvez facilement choisir de supprimer un jour spécifique ou de tout effacer à la fois.

Efface les infos de l’application Mail :

Utilise une technologie avancée de lecture pour trouver vos mails présents sur l’iPhone avec les fichiers joints comme des images ou autres. Vous allez pouvoir nettoyer ces données sensibles.

Efface les notifications d’Applications :

Nettoie tous les journaux d’applications inutiles et les notifications du système qui occupent en permanence votre espace de stockage jusqu’à ce que PhoneClean les nettoie.

Répare la bibliothèque musicale :

Une option toute nouvelle dans la version 3 de ce logiciel, qui aide à réparer la musique endommagée et partiellement synchronisée. La bibliothèque musicale réparée pourra être lue sur vos appareils.

Diminue la taille des applications pour appareil Jailbreak :

Comme toutes les applications, elles utilisent des images pour chaque type d’écran, standard et Retina. La moitié de ces images sont de la duplication. PhoneClean va diminuer la taille de ces applications en supprimant tous les fichiers inutiles pour votre appareil.

En un clic optimisez l’iPhone et l’iPad :

Offre une option intelligente pour vous aider à optimiser la performance d’iPhone, iPad et iPod touch. Récupérez un appareil Jailbreak comme neuf.

Sauvegarde & restauration flexible et libre :

Crée des sauvegardes avant le nettoyage, au cas où vous supprimeriez par erreur des données que vous souhaitiez garder. Vous pouvez les récupérer en restaurant votre appareil à un point de sauvegarde.

Ayant moi même testé ce logiciel, je le recommande. J’ai vérifié avec le groupe d’application d’Intego (application Mac antivirus et Pare Feu internet) si aucune donnée n’était transmise et il s’avère que PhoneClean se connecte à internet uniquement pour vérifier les mises à jour de son application et pour afficher les boutons de partage des réseaux sociaux Facebook, Twitter et Google Plus.

Votre appareil iOS est donc bien nettoyé sans transmettre aucune données à un tiers. Le logiciel dans son utilisation complète est payante ce qui est bien dommage. Pour un appareil jailbreak je recommande l’option « Nettoyage en profondeur » pour retrouver un appareil très stable et rapide (testé sur Jailbreak Tethered iOS 6.1.3).

L’entreprise iMobie qui a développée cette application propose un Guide en ligne pour faciliter l’expérience utilisateur la traduction reste approximative. Par moment, pour des raisons de sécurité évidente de la part d’Apple, vous devrez taper votre code de verrouillage ou même désactiver iCloud ou Localiser mon iPhone pour nettoyer certaines données sensibles.

Prix de la version complète : 18,99 € pour un ordinateur

, ,

a écrit 843 articles pour Xarold.

Découvrez notre application pour lire le blog depuis votre iPhone, iPod ou iPad.

1063 lectures

Laisser un commentaire

Veuillez respecter ces quelques règles :

  • Ne postez pas d'insultes, respectez l'auteur et les autres membres.
  • Relisez vous avant de publier, évitez les majuscules et les fautes d'orthographes.
  • Si vous voulez signaler un bug, une erreur ou autre, passez par la page Contact.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

↑