Xarold

Actualité du site

Nouvelle application pour lire le blog de façon plus agréable.

Volontaires et passionnés sont demandés !

Publiez vos articles, vidéos, ... sur le blog.

Accueil » Actualité » Semi-Restore se met à jour pour l’iOS 9

Juin 2016

0

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (2 votes, moyenne : 4,50 / 5)

Par : Actualité, Apple, Cydia, Jailbreak, Logiciels, Tethered, Untethered

Xarold

Semi-Restore pour iOS 9.x est enfin disponible, il met un terme à un des pires cauchemar pour un passionné du jailbreak.

Le jailbreak est précieux pour un grand nombre d’utilisateurs d’iPhone et d’iPad, mais l’inconvénient est qu’on peut être amené à restaurer son appareil à cause de tweaks ou thèmes incompatibles installés depuis Cydia. Il n’y a aucun moyen de rester sur votre version iOS depuis iTunes si Apple ne la signe plus.

Cependant, Semi-Restore vous permet de restaurer votre appareil jailbreaké et de rester sur la version actuellement installée. Aujourd’hui, Semi-Restore a été mis à jour pour iOS 9.0.2 et iOS 9.1. Il suffit de lancer le logiciel et connecter votre appareil à votre PC pour lancer une semi-restauration. Le logiciel n’est pour l’instant disponible que sur Windows 64 bit ou Linux 64 bit et n’es pas encore disponible pour les utilisateurs Mac.

semirestore9-topSemi-Restore est compatible de l’iOS 5 jusqu’à iOS 9.1. Il faut juste 5 à 10 minutes en tout, OpenSSH doit être installé sur votre appareil iOS. Si vous avez un simple problème avec un tweak actuellement, par exemple, pour résoudre les problèmes « Mode sans échec », il vous suffit de désinstaller Cydia Substrate depuis Cydia.

Comme toute autre restauration, assurez-vous de sauvegarder vos données si vous voulez les récupérer plus tard.

Évitez d’utiliser votre appareil iOS ou quoi que ce soit lié à iTunes lors de la semi-restauration. Ce processus ne peut pas et ne répare pas les fichiers système cassé ! Évitez tous les ports Siri, car ils sont non seulement illégales (sauf pour Spire sur 5.0.1), mais ils créent aussi des problèmes et peuvent potentiellement casser les fichiers système (même Spire peut provoquer ça).

Votre appareil respring ou redémarrer plusieurs fois au cours de la semi-restauration. C’est est parfaitement normal, donc ne paniquez pas. Nous vous recommandons vivement de télécharger Semi-Restore immédiatement si vous avez un appareil jailbreaké en main.

Accéder au site de Semi-Restore en cliquant ici.

, , ,

a écrit 843 articles pour Xarold.

Découvrez notre application pour lire le blog depuis votre iPhone, iPod ou iPad.

125 lectures

Laisser un commentaire

Veuillez respecter ces quelques règles :

  • Ne postez pas d'insultes, respectez l'auteur et les autres membres.
  • Relisez vous avant de publier, évitez les majuscules et les fautes d'orthographes.
  • Si vous voulez signaler un bug, une erreur ou autre, passez par la page Contact.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

↑