Xarold

Nouveautés du blog

Inscrivez-vous et participer !

Vous pouvez nous aider à rédiger des articles depuis l'Espace Auteur.

Retrouvez les nouveautés et les promotions de l'App Store.

Oct 2018

0

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (2 votes, moyenne : 5,00 / 5)

Par : Actualité, Apple

Xarold

Depuis le 21 septembre, la nouvelle Apple Watch Series 4 est disponible dans de nombreux pays ! Les nouvelles fonctionnalités ajoutées font que celle-ci est perçu comme étant un outil révolutionnaire en matière de montre connectée. Le prix de base de celle-ci est fixé à 429 € avec un large choix de bracelets.

Au premier abord, l’écran de celle-ci est plus grand que celui de ses prédécesseurs (environ 30% de surface gagnée) et sa capacité d’autonomie est équivalente à celle de la Series 3. Mais la grande nouveauté ici est que cette montre est centrée sur la santé de son utilisateur. En effet, l’Apple Watch Series 4 est capable de détecter une éventuelle chute ou anomalie cardio-vasculaire.

Avec l’aide d’un gyroscope et d’un accéléromètre, cette montre est capable d’alerter les secours ou l’un de vos contacts en cas de chute. Elle est dotée d’un capteur optique de fréquence cardiaque qui peut détecter un problème cardiovasculaire et prévenir ainsi les secours. Apple va encore plus loin et il y intègre un capteur supplémentaire qui permet de simuler un électrocardiogramme.

Afin d’avoir une description plus précise de ce produit, vous pouvez cliquer sur le lien suivant : https://www.apple.com/fr/apple-watch-series-4/

,

a écrit 18 articles sur le blog.

Découvrez notre application pour lire le blog depuis votre iPhone, iPod ou iPad.

Veuillez respecter ces quelques règles :

  • Ne postez pas d'insultes, respectez l'auteur et les autres membres.
  • Relisez vous avant de publier, évitez les majuscules et les fautes d'orthographes.
  • Si vous voulez signaler un bug, une erreur ou autre, passez par la page Contact.
  S’abonner  
Notifier de
↑