News

Register and follow an application to be notified of a price decrease or a new version.

The blog is always open to articles.

Oct 2018

0

1 star2 stars3 stars4 stars5 stars (2 votes, average : 5.00 / 5)

By: Actualité, Apple

Xarold

Depuis le 21 septembre, la nouvelle Apple Watch Series 4 est disponible dans de nombreux pays ! Les nouvelles fonctionnalités ajoutées font que celle-ci est perçu comme étant un outil révolutionnaire en matière de montre connectée. Le prix de base de celle-ci est fixé à 429 € avec un large choix de bracelets.

Au premier abord, l’écran de celle-ci est plus grand que celui de ses prédécesseurs (environ 30% de surface gagnée) et sa capacité d’autonomie est équivalente à celle de la Series 3. Mais la grande nouveauté ici est que cette montre est centrée sur la santé de son utilisateur. En effet, l’Apple Watch Series 4 est capable de détecter une éventuelle chute ou anomalie cardio-vasculaire.

Avec l’aide d’un gyroscope et d’un accéléromètre, cette montre est capable d’alerter les secours ou l’un de vos contacts en cas de chute. Elle est dotée d’un capteur optique de fréquence cardiaque qui peut détecter un problème cardiovasculaire et prévenir ainsi les secours. Apple va encore plus loin et il y intègre un capteur supplémentaire qui permet de simuler un électrocardiogramme.

Afin d’avoir une description plus précise de ce produit, vous pouvez cliquer sur le lien suivant : https://www.apple.com/fr/apple-watch-series-4/

,

wrote 18 articles on the blog.

Discover our application to read the blog from your iPhone, iPod or iPad.

Please respect these few rulers:

  • Do not post insults, respect the author and other members.
  • Read again before publishing, avoid capitalization and misspelling.
  • If you want to report a bug, an error or something else, go through the page Contact.
  Subscribe  
Notify of
↑