News

Register and follow an application to be notified of a price decrease or a new version.

The blog is always open to articles.

Sep 2018

0

1 star2 stars3 stars4 stars5 stars (2 votes, average : 5.00 / 5)

By: Actualité, Apple, Jailbreak, Untethered

Xarold

Malgré les efforts fournis par Apple pour renforcer la sécurité sur ses logiciels et la sortie récente de l’iPhone XS, des hackers seraient parvenus à effectuer un jailbreak sur iOS 12 avec un iPhone XS. Effectivement, l’un des chercheurs de la Team Pangu (Min Zheng alias Spark) a dernièrement publié un tweet où il précise qu’il a pu trouver une faille « contournant l’atténuation des PAC sur la nouvelle puce A12 Bionic ».

La Team nommée Ali Security a elle aussi démontrée que le jailbreak iOS 12 sur l’iPhone X (X ou XS ?) était possible. Mais il ne faut pas crier victoire trop vite car les jailbreaks ne sont pas tout le temps accessibles au public et même si l’équipe de hackers chinois de la Team Pangu a déjà rendu public un jailbreak sur iOS 9, les jailbreaks portant sur iOS 10 et sur iOS 11 n’ont quant à eux pas été publiés. De même, il n’est pas certifié que ce jailbreak soit supporté par l’iPhone XS Max et le prochain iPhone XR étant donné que ces 2 appareils n’ont pas les mêmes caractéristiques internes que l’iPhone XS.

Comme vous l’aurez compris, la sortie de ce jailbreak n’est pas une certitude, mais en tout cas nous sommes nombreux à l’attendre !

https://twitter.com/SparkZheng/status/1045265728318754816

, , , , ,

wrote 18 articles on the blog.

Discover our application to read the blog from your iPhone, iPod or iPad.

Please respect these few rulers:

  • Do not post insults, respect the author and other members.
  • Read again before publishing, avoid capitalization and misspelling.
  • If you want to report a bug, an error or something else, go through the page Contact.
  Subscribe  
Notify of
↑