Xarold

Nouveautés du blog

Maintenance en cours...

Veuillez revenir plus tard, on y travaille.

Le blog sera amélioré et surtout de nouveau alimenté en articles.

Accueil » Apple » TapToOpen vous permet d’interagir avec vos notifications sur l’écran verrouillé

Mai 2017

0

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (4 votes, moyenne : 4,25 / 5)

Par : Apple, Cydia, Tweaks

Xarold

Vous pouvez soit activer ou utiliser un geste tactile 3D pour interagir avec les notifications sur votre écran verrouillé. Le glissement révèle des options pour effacer ou répondre à la notification, tandis que le geste 3D Touch ouvre une interface de réponse rapide à la place.

Un nouveau tweak gratuit pour appareils jailbreakés appelé TapToOpen par le développeur iOS gilshahar7 ajoute une nouvelle façon d’interagir avec vos notifications en vous permettant d’interagir avec.

Naturellement, Apple a mis en place un système de geste pour empêcher des actions accidentelles via l’écran verrouillé. Chaque processus est en deux étapes afin qu’il y ait toujours un moyen de revenir en arrière et d’annuler l’action.

Alors que TapToOpen élimine le processus en deux étapes, il nécessite toujours votre code d’accès ou Touch ID pour déverrouiller votre téléphone après avoir appuyé sur une notification afin d’aller plus loin. Dans cet esprit, vous aurez toujours un sentiment de retenue, tant que votre appareil est protégé par mot de passe.

Si vous avez une notification sur votre écran verrouillé, par exemple un message texte, appuyez sur la bannière de la notification sur votre écran verrouillé pour déverrouiller votre appareil et vous rendre directement à la conversation dans votre application Messages pour répondre.

Il fonctionne de manière similaire pour d’autres applications, mais pour des raisons évidentes, cela fonctionne mieux avec les applications natives ou les applications tierces qui ont déjà une fonctionnalité de réponse rapide.

TapToOpen n’a pas d’options à configurer, donc l’utiliser est plutôt simple. Si vous souhaitez désactiver le tweak, il vous suffit de le désinstaller.

Si vous êtes intéressé par essayer TapToOpen, vous pouvez le télécharger gratuitement depuis la source Cydia BigBoss dès aujourd’hui. Le tweak fonctionne sur tous les périphériques jailbreakés sous iOS 10. De plus, le code source est disponible sur Github pour quiconque trouve intéressant le fonctionnement interne du jailbreak.

Aimez-vous l’idée de pouvoir appuyer sur la notification de l’écran verrouillé pour interagir avec ? Partagez votre avis dans les commentaires.

, , , ,

a écrit 849 articles pour Xarold.

Découvrez notre application pour lire le blog depuis votre iPhone, iPod ou iPad.

277 lectures

Laisser un commentaire

Veuillez respecter ces quelques règles :

  • Ne postez pas d'insultes, respectez l'auteur et les autres membres.
  • Relisez vous avant de publier, évitez les majuscules et les fautes d'orthographes.
  • Si vous voulez signaler un bug, une erreur ou autre, passez par la page Contact.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Êtes-vous humain ? *

↑