Nouveautés du blog

Inscrivez-vous et participez !

Vous pouvez nous aider à rédiger des articles depuis l'Espace Auteur.

Retrouvez les nouveautés de l'App Store.

Juin 2013

0

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Pas encore de note)

Par : Cydia, Tweaks

Xarold

Sans titreRyan Petrich viens de réaliser un Tweak nommé Actiwidget, qui apporte des actions Activator pour votre centre de notification. C’est un widget simple mais puissant pour le Centre de notifications.

Après avoir installé le tweak, vous devez activer Actiwidget dans votre Centre de notifications via Paramètres app (Réglages -> Notifications -> Actiwidget -> et activé le Tweak).

Par défaut, il ajoute des raccourcis pour accéder à l’application Activator, commandes de l’iPod, Composer des messages électroniques et aussi de composer un message texte. Toutefois, vous pouvez configurer les raccourcis à l’aide de l’application Paramètres (Settings -> Activator -> Menus -> Actiwidget) et ajouter de nouvelles actions pour à peu près n’importe quoi pour le Centre de notifications. Vous pouvez également réorganiser la position des raccourcis.

Le truc vraiment cool sur le tweak est que, contrairement à d’autres widgets pour votre Centre de Notification qui ajoutent un nombre limité de raccourcis, et bien Actiwidget vous permet d’ajouter autant de raccourcis (action) que vous souhaitez dans votre Centre de notification. C’est un excellent moyen d’étendre l’utilisation de l’Activator si vous avez épuisé les gestes pour activer les actions Activator.

 Actiwidget est disponible gratuitement sur Cydia. Pour l’installer, vous devez ajouter le repo de Ryan Petrich à Cydia via l’URL suivante: http://rpetri.ch/repo/.

,

a écrit 590 articles sur le blog.

Découvrez notre application pour lire le blog depuis votre iPhone, iPod ou iPad.

Veuillez respecter ces quelques règles :

  • Ne postez pas d'insultes, respectez l'auteur et les autres membres.
  • Relisez vous avant de publier, évitez les majuscules et les fautes d'orthographes.
  • Si vous voulez signaler un bug, une erreur ou autre, passez par la page Contact.
  S’abonner  
Notifier de
↑