News


Register and follow an application to be notified when price drop or new version is detected.

Feel free to suggest an article for the blog.

Aug 2012

0

1 star2 stars3 stars4 stars5 stars (No vote yet)

By: Cydia, Tweaks

Xarold

Un des nombreux aspects à avoir un iPhone, iPad ou iPod jailbreaké, c’est la capacité d’accéder à des choses comme les paramètres du système rapidement que ce qui peut être fait avec l’application Réglages de l’iOS. IconToggles ajoute des beaux  icônes système directement sur votre écran d’accueil, offrant un accès encore plus rapide offert par les applications comme SBSettings.

Caractéristique du Tweak : 

  Comptabilité : iOS5

  Développeur : VincentBB

  Source : BigBoss à $1,99

 Test : iPhone4S   5.1.1

  Thème utilisé : Sigma HD

Après avoir téléchargé IconToggles sur votre iPhone, iPad ou iPod touch vous n’avez pas vraiment grand chose à configurer. Vous verrez 16 nouveaux icônes ajoutés à votre écran d’accueil qui vous donnera un accès rapide aux fonctions fréquemment utilisées. L’icône pour l’appel est disponibles mais uniquement sur l’iPhone, mais beaucoup fonctionne également sur ​​l’iPad et l’iPod. IconToggles prend actuellement en charge un certain nombre de mesures, notamment respring, reboot, nouveau courrier, faire un appel, bluetooth, mode avion, Wi-Fi, le mode sans échec, les services de localisation, et plus. Le dévelopeur  a également indiqué que d’autres seront ajoutés dans les futurs mises à jour, donc si vous avez une suggestion, vous pouvez le contacter sur Twitter ou par e-mail. Dans les paramètres de l’application, vous pouvez ajouter un numéro de téléphone pour la fonction appel à utiliser.

La seule chose qui manque, c’est la possibilité d’activer / désactiver ce Tweak. Personnellement, je n’utilise jamais certains d’entre eux, et ne ressentent pas le besoin de les avoir dans un dossier ou d’accueil. C’est une solution assez élégante, si vous voulez un accès rapide à certains paramètres du système. IconToggles fonctionne avec n’importe quel iPhone, iPad ou iPod touch avec iOS 5 ou supérieur.

Si vous êtes intéressé, IconToggles est dans Cydia Store au prix de 1,99 $ par le repo de BigBoss ou gratuitement sur notre repo.

,

Post a comment

Please respect these rules:

  • Do not post insults, respect the author and other members.
  • Read again before publishing, avoid capitalization and misspelling.
  • If you want to report a bug, an error or something else, go through the page Contact.
avatar
  Subscribe  
Notify of
↑