Xarold

Nouveautés du blog

Maintenance en cours...

Veuillez revenir plus tard, on y travaille.

Le blog sera amélioré et surtout de nouveau alimenté en articles.

Accueil » Cydia » Tweak * IconToggles [Repo]

Août 2012

0

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Pas encore de note)

Par : Cydia, Tweaks

Xarold

Un des nombreux aspects à avoir un iPhone, iPad ou iPod jailbreaké, c’est la capacité d’accéder à des choses comme les paramètres du système rapidement que ce qui peut être fait avec l’application Réglages de l’iOS. IconToggles ajoute des beaux  icônes système directement sur votre écran d’accueil, offrant un accès encore plus rapide offert par les applications comme SBSettings.

Caractéristique du Tweak : 

  Comptabilité : iOS5

  Développeur : VincentBB

  Source : BigBoss à $1,99

 Test : iPhone4S   5.1.1

  Thème utilisé : Sigma HD

Après avoir téléchargé IconToggles sur votre iPhone, iPad ou iPod touch vous n’avez pas vraiment grand chose à configurer. Vous verrez 16 nouveaux icônes ajoutés à votre écran d’accueil qui vous donnera un accès rapide aux fonctions fréquemment utilisées. L’icône pour l’appel est disponibles mais uniquement sur l’iPhone, mais beaucoup fonctionne également sur ​​l’iPad et l’iPod. IconToggles prend actuellement en charge un certain nombre de mesures, notamment respring, reboot, nouveau courrier, faire un appel, bluetooth, mode avion, Wi-Fi, le mode sans échec, les services de localisation, et plus. Le dévelopeur  a également indiqué que d’autres seront ajoutés dans les futurs mises à jour, donc si vous avez une suggestion, vous pouvez le contacter sur Twitter ou par e-mail. Dans les paramètres de l’application, vous pouvez ajouter un numéro de téléphone pour la fonction appel à utiliser.

La seule chose qui manque, c’est la possibilité d’activer / désactiver ce Tweak. Personnellement, je n’utilise jamais certains d’entre eux, et ne ressentent pas le besoin de les avoir dans un dossier ou d’accueil. C’est une solution assez élégante, si vous voulez un accès rapide à certains paramètres du système. IconToggles fonctionne avec n’importe quel iPhone, iPad ou iPod touch avec iOS 5 ou supérieur.

Si vous êtes intéressé, IconToggles est dans Cydia Store au prix de 1,99 $ par le repo de BigBoss ou gratuitement sur notre repo.

,

a écrit 602 articles pour Xarold.

Découvrez notre application pour lire le blog depuis votre iPhone, iPod ou iPad.

109 lectures

Laisser un commentaire

Veuillez respecter ces quelques règles :

  • Ne postez pas d'insultes, respectez l'auteur et les autres membres.
  • Relisez vous avant de publier, évitez les majuscules et les fautes d'orthographes.
  • Si vous voulez signaler un bug, une erreur ou autre, passez par la page Contact.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Êtes-vous humain ? *

↑